Le top des meilleures pubs media d’information

Cette semaine on y parle des meilleures campagnes pour vendre de l’information. Avec des campagnes très Commonwealth, qui ont toutes en commun d’apporter une réponse brillante à une question simple : pourquoi c’est important d’être informé ? (sauf celle du Parisien, mais on l’a mise parce que quand même elle est drôle)

The Independent « Litany »

The Times « The banana »

The Economist « Kissinger »

Le Parisien « Si t’es fier d’être Parisien… »

The Times of India « Lead India »

The Economist « I never read the Economist »

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :