Out of the box PR. Les meilleurs dispositifs.

Cette semaine, notre Top fait la part belle aux idées de com dont la qualité les ont transformé en véritables événements médiatiques.

Par ailleurs, un court article a particulièrement attiré notre attention. Il explique pourquoi nous sommes tous (consciemment ou inconsciemment) rétifs aux nouvelles idées ou aux idées créatives, par peur de l’incertitude qu’elles génèrent. Un constat qui devrait nous interroger quant à la pratique de nos métiers dédiés à la « créativité », et nous appeler à la vigilance.

http://www.psychopium.com/?p=782

UNICEF Dirty water vending machines

Studio Brussel – Thursty black boy

Tunisia Elections – Vote

Queensland Tourism Island « Best Job in the world »

INPES anti-tabac « maintenant vous savez »

Maintenant-vous-savez.

Ovomaltine Kit RP envoyé aux journalistes et personnalités des médias « Est-ce que goûter c’est tromper? »

(ce qu’on en a dit dans les médias. Ex ici chez Cauet)

Surfrider Foundation « Save the Oceans » : ces emballages ont été placés dans des étalages de supermarchés. L’objectif était de montrer que de l’emballage aux déchets, ce que nous abandonnons dans la mer (et ailleurs) nous empoisonnera la vie d’une manière ou d’une autre.

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :