Cannes 2012 premiers pronostics

Voici donc notre premier top5 des campagnes/opé susceptibles de prendre un Lion à Cannes cette année. Faites-nous suivre vos pronostics !

The Guardian « 3 little pigs » (BBH London) – un conte version moderne pour illustrer la puissance de l’Open Journalism

Craftsman « Screwd » (Y&R Chicago) – une mini-série pour aider les bras-cassés à devenir de vrais bricoleurs

La Redoute (CLM BBDO) « chercher l’erreur »- transformer un gros bad buzz en véritable coup marketing

Pepsi Max « Uncle Drew » (The Marketing Arm/Davie Brown Entertainment Los Angeles) – piéger des joueurs de basket de rue en maquillant la star montante Kyrie Irving en vieil oncle.

« Help I’ve Cut Myself…And I want to save a life » (Droga5) un mini-kit de première urgence pour les coupures intégrant un kit de prélèvement pour s’enregistrer en tant que donneur d’organe (plus d’info ici)

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :