Lions 2012 Grand Prix 1ère partie : PR, Promo&Activation, Mobile, Cyber, Media, Outdoor, Effectiveness

En attendant les grands prix du festival de la créativité de Cannes sur les films et l’intégré, voici le topdelasemaine des grands prix qui ont déjà été décernés depuis lundi.

Du bracelet qui rend le sport social,

Du distributeur de coca cola pour rendre concret la promesse de bonheur universel de coca en capitalisant sur tout ce que la techno Google peut offrir

Une chanson pour mettre tout un pays au boulot

Une idée média brillante pour Google Voice (ou comment prouver que parfois c’est plus simple à prononcer qu’à écrire)

Une opération extrêmement consommateur citoyen par American Express

Des gens qui se bécotent

Une benz benz benz invisible

Grand Prix Cyber

Nike+  Fuelband (R/GA New York USA)

Grand Prix Mobile : Coca Cola / Re:brief project (GROW INTERACTIVE Norfolk, USA)



Grand Prix Media :
Google Voice Search (Manning Gottlieb OMD)

Grand Prix Outdoor : Mercedes Invisible Drive

Grand Prix Promo & Activation : Amex “shop small” (CRISPIN PORTER + BOGUSKY Boulder, USA)

Grand Prix PR : Banco Popular “the most popular song” (JWT SAN JUAN, PUERTO RICO)

Grand Prix Presse : Benetton « Unhate » (FABRICA Treviso, ITALY)


Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :