Special Axe

Cette semaine, focus sur les meilleures créations de la marque Axe.

Après avoir obéi pendant de longues années à la convention du marché du déodorant masculin (un beau mâle s’asperge de déo pour faire frétiller les yeux de toutes les dames qu’il croise), Axe bouscule les codes de l’hygiène beauté (marché consensuel s’il en est) en déplaçant et exagérant outrageusement son bénéfice produit.

Désormais, Axe n’est plus un produit d’hygiène beauté pour sentir bon et faire plaisir à Madame, mais une arme de séduction massive. Un outil pour pécho davantage, quoi.

Dans les films qui suivent, vous découvrirez différentes illustrations de ce que peut provoquer l’effet Axe sur la gent féminine (ou sur ses consommateurs).

L’attraction irrésistible : Axe Spray more, Get more

La rencontre furtive : Axe 24/7

Le bouleversement de la personnalité féminine : Axe Perfect women

La fin de l’adolescence…. : Axe transpiration précoce

La pornographie : Axe Pixels

L’homosexualité : Axe Jalousie (Lowe Paris cocorico)

Changer la vie : Axe Susan Glenn

Il se paye même le luxe de détourner des grandes figures littéraires ou bibliques

Axe Ark end of the world

Bonus Lowe Alice Paris – Elevator

Rebonds sur l’actu:

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :