Les marques et les élections aux US

JetBlue « Election Protection 2012 » – réconforter les perdants en leur offrant des billets d’avion (découvrez le site de l’opération ici)

Pizza Hut Pizza Party « pepperoni or sausage ? » – récompenser celui ou celle qui posera LA question « pepperoni or sausage » pendant le grand débat du 16 octobre en lui offrant des pizzas à vie.

7 Eleven « CofFree Day 2012 » – Le 28 septembre dernier, la chaîne 7Eleven offrait le café aux citoyens US. Ils ont été amené à choisir leur cup en fonction de leur penchant politique : Bleu pour les républicains, Rouge pour les démocrates. Les résultats de ce premier vote virtuel mené dans plusieurs états ont été disponibles sur le site ici

Starbucks Fondation « Indivisible campaign » to create jobs for America. Le jour du vote, Starbucks offrait des bracelets « Indivisible » à ses clients pour marquer leur volonté de se mobiliser pour la création d’emploi aux US.

Et en complément un peu de lecture

Tirer des enseignements de cette élection pour les marques : « 5 lessons for brands from Election Day 2012 »

http://thefuturescompany.com/business-categories/business-economy-posts/monitor-flash/

Connaître les marques préférées des deux camps « Brands that identify people as Democrats or Republicans »  : cliquez ici

Mange et je te dirais pour qui tu votes « The Politics On Food Brands » cliquez ici

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :