le top des Epica Awards 2012

FILM Epica Grand Prix

M2Film, Aahus for Midttrafik « The Bus » (Denmark)

PRESSE Epica d’Or

DDB Helsinki for McDonalds’s « Large Coffee » (Finland)

Press1

OUTDOOR Epica d’Or

DLKW Lowe, London, for the Microloan Foundation’s « Pennies for Life » operation (UK)

DLKW3

INTERACTIVE Epica d’or

Leo Burnett Detroit for the defence of the Troy Public Library entitled « Book Burning Party » (USA)

Booking

INTEGRATED Epica d’or

DDB Stockholm for the Swedish Armed Forces recruitment campaign, « Who Cares? » (Suède)

Plus de détail sur le cas ici

Army

Retrouvez l’intégralité du palmarès ici http://www.epica-awards.com/index.html

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :