MadWomen

Les femmes représentent 80% des dépenses de consommation, mais seulement 3% des directeurs de création dans la publicité sont des femmes.

Et pourtant, le directeur de création le plus récompensé en 2012 est une directrice de création, Susan Hoffmann de chez W&K Portland, à qui l’on doit des campagnes récentes pour Old Spice, Chrysler, Nike ou encore Levi’s. A l’occasion de la Journée de la Femme, petit tour d’horizon du best de la création made by Mad Women.

 

Avis « We try Harder » (1962 Paula Green, agence DDB, sous la direction de création de Bill Bernbach)

avis04

Paula Green parle de sa campagne Avis pour le Google Project Re:brief

U by Kotex « Apology » (Kelly Diaz, creative and writer at Mother. Plus d’un million de vues pour son spot)

Land Rover « pathological liar » (Julia Neumann freelance Copywriter, Y&R)

Crest « you can say anything with a smile » (Kerry Keenan creative director at Saatchi US)

Baby Carrott’s « eat them like junk food » (Tiffany Rolfe Crispin+Porter & Bogusky)

Google Chrome « Dear Sophie » (Caprice Yu, creative director BBH New York)

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :