Rain drops keep falling on our head

Parce que l’été semble se faire désirer cette année, un top de la semaine spécial pluie qui montre que parfois, ça peut être sympa…

The Talisker Storm
Afin de revendiquer son origine géographique et de démontrer tout le caractère de son alcool, Talisker a conçu une installation permettant de recréer et de contrôler les conditions d’une tempête. Michael Fishes, célèbre présentateur de la météo de la BBC était lui aussi de la partie. Une opération réussie !

Murphys – When it rains it pours
Se moquant ouvertement de l’opération de Budweiser qui avait fait le pari de températures élevées au cours de l’été, Murphys a sorti une application offrant une bière à ses utilisateurs à chaque jour de pluie, visiblement beaucoup plus utile !

Volkswagen – Singing in the rain
Un classique revisité pour une pub toujours aussi sympathique à revoir

Ricard – Le bar à pluie
Comme tous les parisiens, Ricard fait le constat que la pluie n’est pas prête de s’arrêter de tomber et marque le coup avec l’ouverture du premier bar à pluie !

Warehouse – Dash for the sun
En Angleterre, Warehouse décide plutôt d’exprimer ce moment que l’on aime tant, celui où l’été enfin installé fait prendre un autre visage à nos gardes robes. Vivement l’été…

Givenchy – Gentlemen only
En complément de son film TV avec (le séduisant) Simon Baker, Givenchy a orchestré une opération de street marketing dans les rues de Londres. Comme tout gentlemen qui se respectent, les hommes chargés de la distribution ont multiplié les attentions à l’égard des passants dans la rue, notamment en protégeant les demoiselles londoniennes de la pluie.

givenchy parapluie

Publicités

À propos de topdelasemaine

chaque semaine sur un thème différent notre top pubs, forcément subjectif. Libre à vous d'ajouter celles qu'on aurait oubliées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :